Rechercher
  • Mathieu P.

Caméras Thermiques : Elles détectent les personnes fiévreuses


Depuis quelques années les caméras thermiques se sont beaucoup démocratisées et cette technologie autrefois très coûteuse devient de plus en plus abordable notamment depuis la mise sur le marché de modèles fabriqués par HikVision ou autres constructeurs chinois.


Tout d'abord réservées à une utilisation industrielle, ces caméras ont trouvés différentes utilités : détection d'intrusion, départ d'incendie...


Dans un contexte de crise sanitaire comme aujourd'hui avec le COVID-19, la technologie de détection thermique est ainsi tout à fait adaptée à détecter les personnes fiévreuses, et donc potentiellement porteuse du virus. Elle a d'ailleurs été utilisé lors des dernières crises sanitaires telles que le virus Ebola.


L'installation de caméras thermiques fixes dans les lieux fréquentés tels que les transports en communs, aéroports ou encore les magasins semble donc une très bonne idée qui peut venir en aide en complément d'autres mesures préventives. La détection peut se faire simultanément sur plus de 30 personnes.


N'hésitez pas à nous consulter pour la mise en place de cette technologie ou de complément d'informations.

21 vues

DEMANDEZ UN DEVIS

NOUS CONTACTER

Téléphone

Accueil : 04 67 58 83 13

Astreinte 24/7 (hors horaires d'ouverture) :

0 892 230 115

Adresse

6, rue du Fer à cheval

34430 Saint-Jean-de-Vedas

E-mail

Horaires

Ouvert du lundi au vendredi

de 8h à 12h et de 14h à 18h

ASTREINTE 24/24h 7/7j toute l'année

  • Facebook

Retrouvez nous aussi sur Facebook